Séminaires de Lecture Rapide - Daniel Gagnon

Daniel Gagnon M.A. orthopédagogueDaniel Gagnon M.A. orthopédagogue

Aller plus loin en lisant plus vite!

Lisez et comprenez plus vite, soyez plus concentré et plus efficace, gagnez du temps !

Commentaire d'une adulte ayant suivi le cours liremieux.ca

Bien que ce cours ait été conçu avec les élèves du secondaire en tête, il peut très bien convenir aux adultes de tous âges prêts à se discipliner et à être tutoyés. Voici le commentaire non sollicité, légèrement édité et reproduit avec autorisation de Mme Claudine Boivin agente de bureau au gouvernement du Québec et âgée de 57 ans. Mme Boivin a doublé sa vitesse nette de lecture.

Bonjour Monsieur Daniel,

D'abord un gros merci pour votre grande disponibilité pour répondre à mes questions.

Je continue à utiliser un pointeur lors de toutes mes lectures. Je me suis fait des pointeurs que je laisse trainer un peu partout dans ma maison et dans mon sac à main. J'ai coupé, pour qu'elles fassent 6 po de longueur, de grosses broches à tricoter rouges, de la grosseur d'une grosse paille. Elles se manipulent bien (mieux qu'un crayon ou un doigt) et elles me servent de signets.

Petit commentaire sur votre cours, il est très bien monté, très intéressant, mais à mon goût j'aurais apprécié plus d'exercices. J'ai trouvé que ça a passé vraiment trop vite. Faut croire que votre formation est tellement ludique que je ne voyais pas le temps passer. Je dois dire que vos tests sont agréables à faire, car dans mon souvenir de jeune étudiante je détestais les tests. J'ai de plus en plus de plaisir à lire avec votre méthode, à la maison ou au travail. J'ai réussi à lire deux livres en une semaine, c'est une première pour moi. Super !

Au plaisir !… de la lecture !!!

Claudine